Demandez le prix au vendeur Enseignante canadienne disponible pour garder des enfants Paris 4ème

Date de publication: 06/05/2018
  • Adresse: Paris 4ème, Paris, France

Bonjour à tous !
Je m’appelle Léa et je suis professeur de littérature et de français langue étrangère dans un lycée au Canada. Je passerai mes vacances d’été à Paris et je m’intéresse à garder des enfants lorsque j’aurai du temps libre. J'adore être dehors, et passer du temps avec les enfants me permet d'explorer une ville d'une façon unique. Plus important encore, j'aime les enfants et passer du temps avec eux est amusant.

Permettez-moi de me présenter. J'ai trente-six ans, je suis mariée, mais je n'ai pas d'enfant. Depuis onze ans chez moi, au Canada, parfois pendant mon temps libre et souvent pendant les vacances scolaires (l'hiver, le printemps, l'été) je garde des enfants. À l'âge de douze ans j'ai commencé à garder des enfants et j’ai travaillé en tant que baby-sitter pendant plusieurs années, mais j'ai arrêté quand je suis allée à l’université, afin de me concentrer sur mes études. Lorsque j'ai commencé ma carrière en tant que professeur, je me suis rendu compte que les jeunes enfants me manquaient, donc j'ai repris la garde d'enfants de manière occasionnelle quand j'avais le temps. J'ai gardé les enfants de tous les âges : des nouveau-nés, aux adolescents de dix-huit ans dans ma salle de classe.

En plus de ma formation en pédagogie, je suis une formation aux premiers secours tous les trois ans et j’ai mon permis de conduire depuis l’âge de dix-huit ans. Toutefois, je conduis peu parce que je préfère me déplacer soit à pied, soit en roulant à vélo. Je suis très sportive : je fais de la course à pied, de la randonnée, du vélo et j’aime être dehors. Je regarde la télé rarement et quand je suis avec les enfants, j’aime être dehors avec eux aussi. On visite des parcs, des musées, on se balade… je veux aider les enfants à découvrir leur monde.

Je serai disponible du LUNDI 16 JUILLET au VENDREDI 31 AOÛT. Je pourrai me déplacer facilement à Paris, donc je suis ouverte à la possibilité de travailler dans n'importe quel arrondissement.

Je suis impatiente de rencontrer de nouvelles familles parisiennes !

Amicalement et à bientôt,

Léa CRUZ

Contacter l'annonceur Partager

Informations importantes

  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement ou en payant via Paypal
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes
  • N'achetez ou ne vendez pas en dehors de votre pays. N'acceptez pas les chèques de banques provenant d'un autre pays que le votre.
  • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne contribue en aucun paiement, livraison, garantie, transaction, fraude, ou n'offre aucune "protection à l'acheteur" ou "certification de vendeur".

Annonces similaires

  • Job étudiant
    Job étudiant
    Garde d'enfants - Nounou - Paris 16ème (Paris) - 13/03/2018 Demandez le prix au vendeur

    Nous recrutons un(e) garde d’enfants / nounou / baby-sitter disposant d’une expérience exigée d’ un an minimum et justifiée par des références si possible. Quatre enfants : 3, 5, 7 et 10 ans Jours et horaires : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h ...

  • Baby-sitting à domicile
    Baby-sitting à domicile
    Garde d'enfants - Nounou - Paris 15ème (Paris) - 13/03/2018 Demandez le prix au vendeur

    HOME MARKET SERVICES, acteur majeur du service à la personne, recrute : Des gardes d’enfants / nounous / baby-sitters disposant d’une expérience exigée d’un an minimum et justifiée par des références. Les sorties d’école et/ou crèche se déroulent ent...

  • Baby sitter CDI 40h/mois
    Baby sitter CDI 40h/mois
    Garde d'enfants - Nounou - Paris 19ème (Paris) - 14/02/2018 400 €

    Nous recherchons un(e) baby sitter dynamique, joyeuse et responsable pour garder deux enfants de 3 et 5ans en sortie d’école et crèche les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17h00 à 19h30. Garde proche du Parc des Buttes Chaumont (Paris 19eme)

Commentaires

    Laissez un commentaire (le spam et les messages offensants seront supprimés)